Dernière mise à jour de ces informations le 6 juillet 2020 par Mélanie
Vous ĂŞtes au chĂ´mage partiel ? Votre activitĂ© d’entrepreneur est rĂ©duite, voir stoppĂ©e ? Il vous est possible de mettre Ă profit cette pĂ©riode pour vous former, pour acquĂ©rir de nouvelles compĂ©tences et pour les valoriser.
Quels stages mWeb formation pendant le confinement ?
2 stages de groupe sont dores et déjà programmés :
- Animer sa page Facebook professionnelle : du jeudi 23 au jeudi 30 avril (7 heures de formation)
- Créer son site Internet WordPress : semaine du 4 mai (21 heures de formation)
Il s’agit de stages Ă distance, en classe virtuelle. La pĂ©dagogie a Ă©tĂ© adaptĂ©e, alliant temps d’autonomie sur notre plateforme de formation Ă distance (Moodle), regroupements visio en groupe, avec partage d’Ă©crans, et Ă©galement des temps individuels avec la formatrice, par tĂ©lĂ©phone ou visio.
À noter : le stage WordPress est limité à 3 personnes, y compris pendant le confinement. Cette spécificité de notre offre vous assure un suivi maximum et au plus près de vos besoins !
Quels financements possibles ?
Avec le dispositif FNE-Formation, concernant le chômage partiel, tous les frais pédagogiques sont pris en charge par l’État.
Les formations sont Ă©galement Ă©ligibles CPF et ouvrent l’avantage de la certification ICDL-PCIE : vos compĂ©tences acquises seront valorisĂ©es et validĂ©es par une certification reconnue !
D’autres financements sont Ă©galement envisageables via les OPCO (salariĂ©s) ou les Fonds d’Assurance Formation (dirigeants).