Se former, même confiné ! Des stages en classe virtuelle, pour plus de suivi !


Vous êtes au chômage partiel ? Votre activité d’entrepreneur est réduite, voir stoppée ? Il vous est possible de mettre à profit cette période pour vous former, pour acquérir de nouvelles compétences et pour les valoriser.

Quels stages mWeb formation pendant le confinement ?

2 stages de groupe sont dores et déjà programmés :

Il s’agit de stages à distance, en classe virtuelle. La pédagogie a été adaptée, alliant temps d’autonomie sur notre plateforme de formation à distance (Moodle), regroupements visio en groupe, avec partage d’écrans, et également des temps individuels avec la formatrice, par téléphone ou visio.

À noter : le stage WordPress est limité à 3 personnes, y compris pendant le confinement. Cette spécificité de notre offre vous assure un suivi maximum et au plus près de vos besoins !

Quels financements possibles ?

Avec le dispositif FNE-Formation, concernant le chômage partiel, tous les frais pédagogiques sont pris en charge par l’État.

Les formations sont également éligibles CPF et ouvrent l’avantage de la certification ICDL-PCIE : vos compétences acquises seront valorisées et validées par une certification reconnue !

D’autres financements sont également envisageables via les OPCO (salariés) ou les Fonds d’Assurance Formation (dirigeants).

N’hésitez pas à me contacter pour étudier votre besoin et les financements possibles.

A propos de Mélanie

Mélanie Scoubart est formatrice numérique, spécialisée dans la communication internet des entreprises (TPE, PME, artisans et professions libérales).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.