Se former, même confiné ! Des stages en classe virtuelle, pour plus de suivi !


Dernière mise à jour de ces informations le 6 juillet 2020 par Mélanie

Vous ĂŞtes au chĂ´mage partiel ? Votre activitĂ© d’entrepreneur est rĂ©duite, voir stoppĂ©e ? Il vous est possible de mettre Ă  profit cette pĂ©riode pour vous former, pour acquĂ©rir de nouvelles compĂ©tences et pour les valoriser.

Quels stages mWeb formation pendant le confinement ?

2 stages de groupe sont dores et déjà programmés :

Il s’agit de stages Ă  distance, en classe virtuelle. La pĂ©dagogie a Ă©tĂ© adaptĂ©e, alliant temps d’autonomie sur notre plateforme de formation Ă  distance (Moodle), regroupements visio en groupe, avec partage d’Ă©crans, et Ă©galement des temps individuels avec la formatrice, par tĂ©lĂ©phone ou visio.

À noter : le stage WordPress est limité à 3 personnes, y compris pendant le confinement. Cette spécificité de notre offre vous assure un suivi maximum et au plus près de vos besoins !

Quels financements possibles ?

Avec le dispositif FNE-Formation, concernant le chômage partiel, tous les frais pédagogiques sont pris en charge par l’État.

Les formations sont Ă©galement Ă©ligibles CPF et ouvrent l’avantage de la certification ICDL-PCIE : vos compĂ©tences acquises seront valorisĂ©es et validĂ©es par une certification reconnue !

D’autres financements sont Ă©galement envisageables via les OPCO (salariĂ©s) ou les Fonds d’Assurance Formation (dirigeants).

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour Ă©tudier votre besoin et les financements possibles.

A propos de MĂ©lanie

Mélanie Scoubart est formatrice numérique, spécialisée dans la communication internet des entreprises (TPE, PME, artisans et professions libérales).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.