📅 Dernière mise à jour de ces informations le 4 juin 2018 par Mélanie
Témoignage stagiaire : « créer sa page Facebook pro »
Je vous présente aujourd’hui le témoignage de Laëtitia, qui a suivi un stage « Créer sa page Facebook professionnelle » à la CCI de Morlaix. Elle était à ce moment là en projet de création d’entreprise. Quelques mois ont passé… Sa boutique est désormais ouverte et sa page Facebook est en ligne !
« Ma page Facebook était en ligne environ 1 mois avant l’ouverture »
Le 03 avril 2018, j’ai eu le plaisir d’ouvrir un commerce de grossiste en coiffure et esthétique.
Zone artisanale de Launay à Saint Martin des Champs (près de Morlaix), cet espace s’adresse tout particulièrement aux professionnels, mais également aux particuliers qui ont la possibilité d’acheter les majorités des produits.
Se former aux réseaux sociaux avant la création de son entreprise : bonne idée ?
Pour la formation Facebook, je pense l’avoir fait au bon moment car j’étais encore dispo à 100% à ce moment-là .
Je recommande ce stage car de nos jours, les réseaux sociaux sont incontournables pour le développement de l’entreprise !
Quels sont les projets de « Univ’hair beauté » ?
Je fais également du démarchage chez les professionnels. Et à l’avenir, une salle de formation va voir le jour dans la boutique.
J’ai également une question : la « pub » sur Facebook est-elle intéressante ?
Des journées bien remplies pour cette créatrice d’entreprise !
Comme pour tous les créateurs d’entreprise, les journées de Laëtitia sont bien remplies ! Pour autant, elle parvient à trouver quelques minutes de temps en temps pour apporter des publications variées et attractives sur sa page Facebook.
Pour répondre à la question : je dirais tout simplement… OUI ! La publicité sur Facebook est intéressante :
- pour se faire connaître et agrandir la taille de sa « communauté »
- pour promouvoir ses publications les plus pertinentes
Souhaitons à Univ’Hair Beauté une longue vie et à Laëtitia de continuer ainsi !