Dernière mise à jour de ces informations le 13 septembre 2017 par Mélanie
Créer ou animer sa page Facebook
Pour beaucoup d’entreprises, artisans ou commerces de proximitĂ©, Facebook a pris une place incontournable. D’autres rĂ©seaux sociaux existent, mais celui-ci reste de loin le leader, surtout si on s’adresse Ă des particuliers. Aujourd’hui, les pages professionnelles se multiplient et les petites entreprises tirent elles aussi leur Ă©pingle du jeu. Mais attention, la concurrence devient rude sur les fils d’actualitĂ©, et Facebook ne fait pas de « cadeau » Ă ceux qui n’animent pas leur page… Grâce Ă la formation, prenez de l’assurance et apprenez Ă bien communiquer sur ce rĂ©seau. L’Ă©change entre les participants prendra une place très importante.
Réseaux sociaux : création d’une page Facebook pro
Formations réseaux sociaux : les moyens pédagogiques et techniques
- Les formations se dĂ©roulent dans des salles adaptĂ©es, Ă©quipĂ©es d’ordinateurs ou de prises pour brancher votre propre ordinateur
- Une connexion wifi sera proposée aux stagiaires afin de connecter leurs appareils mobiles (smartphones, tablettes)
- Les supports utilisĂ©s seront variĂ©s : tableau blanc, diaporama et vidĂ©os sur vidĂ©o-projecteur, dĂ©monstrations en direct des plateformes concernĂ©es, remise d’un support papier (ou envoi de la version PDF), accès Ă une classe virtuelle pour le suivi de la formation et les Ă©changes entre stagiaires, pendant et après la formation
- ModalitĂ©s d’Ă©valuation : questionnaire remis en fin de stage, quiz interactifs et revue des pages Facebook par la formatrice Ă l’issue de la formation